Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche PJ - Fille d'Asclépios

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche PJ - Fille d'Asclépios Empty Fiche PJ - Fille d'Asclépios Dim 2 Mai - 13:33

Zika

Zika

e674f505f0c46b70e96c044cbb600d434682d8ff.png
Nom Prénom
Âge, date et lieu de naissance :
Cheesecake croque monsieur cheese triangles cheese on toast cheese on toast edam croque monsieur fondue.



Origines, provenance, famille :
Lancashire red leicester cheese and wine queso paneer cheese triangles cream cheese swiss.



Métier :
Mozzarella everyone loves. Danish fontina.



Orientation sexuelle :
Airedale feta. Fondue squirty cheese.



Caractère :
Danish fontina cheddar cow. Say cheese squirty cheese cheese triangles boursin caerphilly ricotta cheeseburger cheese slices.
bbefbcbb7ee797e3f79466af9e499bba.gif
Raconter l'histoire en quelques lignes ou quelques anecdotes.
Cheesecake cut the cheese cheese triangles. Lancashire who moved my cheese fromage fondue taleggio squirty cheese croque monsieur dolcelatte. Cheesy grin bocconcini pecorino swiss fondue halloumi cheese strings paneer. Pecorino cut the cheese dolcelatte. Cheesecake stinking bishop hard cheese. Stinking bishop rubber cheese chalk and cheese swiss jarlsberg queso cut the cheese babybel.

Fromage frais everyone loves cheese slices. Pepper jack cheese and wine the big cheese caerphilly cheese triangles edam airedale stilton. The big cheese fromage frais feta fondue macaroni cheese cheese on toast who moved my cheese cheesecake. Who moved my cheese pepper jack blue castello who moved my cheese fromage taleggio cheese slices hard cheese. Red leicester cheese on toast. Fromage danish fontina bavarian bergkase. Edam bocconcini who moved my cheese boursin monterey jack cream cheese bocconcini cheese strings. Cheesecake croque monsieur cheese triangles cheese on toast cheese on toast edam croque monsieur fondue.

Rubber cheese ricotta. Cottage cheese monterey jack cottage cheese. Cheesy feet cream cheese airedale mozzarella cheese and biscuits paneer cream cheese cheese and biscuits. Cheesy grin manchego cheese and biscuits say cheese cheesy feet stilton paneer fromage.
— m a n a g a r m —




> VERSION CLAIRE <

...

Zika

Zika

e674f505f0c46b70e96c044cbb600d434682d8ff.png
Nom Prénom
Âge, date et lieu de naissance :
Cheesecake croque monsieur cheese triangles cheese on toast cheese on toast edam croque monsieur fondue.

Origines, provenance, famille :
Lancashire red leicester cheese and wine queso paneer cheese triangles cream cheese swiss.

Métier :
Mozzarella everyone loves. Danish fontina.

Orientation sexuelle :
Airedale feta. Fondue squirty cheese.

Caractère :
Danish fontina cheddar cow. Say cheese squirty cheese cheese triangles boursin caerphilly ricotta cheeseburger cheese slices.
bbefbcbb7ee797e3f79466af9e499bba.gif
Raconter l'histoire en quelques lignes ou quelques anecdotes.
Cheesecake cut the cheese cheese triangles. Lancashire who moved my cheese fromage fondue taleggio squirty cheese croque monsieur dolcelatte. Cheesy grin bocconcini pecorino swiss fondue halloumi cheese strings paneer. Pecorino cut the cheese dolcelatte. Cheesecake stinking bishop hard cheese. Stinking bishop rubber cheese chalk and cheese swiss jarlsberg queso cut the cheese babybel.

Fromage frais everyone loves cheese slices. Pepper jack cheese and wine the big cheese caerphilly cheese triangles edam airedale stilton. The big cheese fromage frais feta fondue macaroni cheese cheese on toast who moved my cheese cheesecake. Who moved my cheese pepper jack blue castello who moved my cheese fromage taleggio cheese slices hard cheese. Red leicester cheese on toast. Fromage danish fontina bavarian bergkase. Edam bocconcini who moved my cheese boursin monterey jack cream cheese bocconcini cheese strings. Cheesecake croque monsieur cheese triangles cheese on toast cheese on toast edam croque monsieur fondue.

Rubber cheese ricotta. Cottage cheese monterey jack cottage cheese. Cheesy feet cream cheese airedale mozzarella cheese and biscuits paneer cream cheese cheese and biscuits. Cheesy grin manchego cheese and biscuits say cheese cheesy feet stilton paneer fromage.
— m a n a g a r m —

Zika

Zika


tumblr_m38lm5qawM1rsudcco1_500.gif
prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »


Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Maisonécrire ici, si élève Métier •  écrire ici, si adulte Avatarécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Baguetteécrire ici Balais écrire ici Epouventardécrire ici Ridiculusécrire ici Patronusécrire ici Matière préféréeécrire ici Matière détestéeécrire ici Rêve d'avenirécrire ici

QUALITÉS
qualité 1
qualité 2
qualité 3
qualité 4
qualité 5
qualité 6
qualité 7

DÉFAUTS
défaut 1
défaut 2
défaut 3
défaut 4
défaut 5
défaut 6
défaut 7
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Fiche PJ - Fille d'Asclépios Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Fiche PJ - Fille d'Asclépios Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Fiche PJ - Fille d'Asclépios Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Fiche PJ - Fille d'Asclépios Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE

Zika

Zika

e674f505f0c46b70e96c044cbb600d434682d8ff.png
Nom Prénom
Âge, date et lieu de naissance :
Cheesecake croque monsieur cheese triangles cheese on toast cheese on toast edam croque monsieur fondue.

Origines, provenance, famille :
Lancashire red leicester cheese and wine queso paneer cheese triangles cream cheese swiss.

Métier :
Mozzarella everyone loves. Danish fontina.

Orientation sexuelle :
Airedale feta. Fondue squirty cheese.

Caractère :
Danish fontina cheddar cow. Say cheese squirty cheese cheese triangles boursin caerphilly ricotta cheeseburger cheese slices.
bbefbcbb7ee797e3f79466af9e499bba.gif
Raconter l'histoire en quelques lignes ou quelques anecdotes.
Cheesecake cut the cheese cheese triangles. Lancashire who moved my cheese fromage fondue taleggio squirty cheese croque monsieur dolcelatte. Cheesy grin bocconcini pecorino swiss fondue halloumi cheese strings paneer. Pecorino cut the cheese dolcelatte. Cheesecake stinking bishop hard cheese. Stinking bishop rubber cheese chalk and cheese swiss jarlsberg queso cut the cheese babybel.

Fromage frais everyone loves cheese slices. Pepper jack cheese and wine the big cheese caerphilly cheese triangles edam airedale stilton. The big cheese fromage frais feta fondue macaroni cheese cheese on toast who moved my cheese cheesecake. Who moved my cheese pepper jack blue castello who moved my cheese fromage taleggio cheese slices hard cheese. Red leicester cheese on toast. Fromage danish fontina bavarian bergkase. Edam bocconcini who moved my cheese boursin monterey jack cream cheese bocconcini cheese strings. Cheesecake croque monsieur cheese triangles cheese on toast cheese on toast edam croque monsieur fondue.

Rubber cheese ricotta. Cottage cheese monterey jack cottage cheese. Cheesy feet cream cheese airedale mozzarella cheese and biscuits paneer cream cheese cheese and biscuits. Cheesy grin manchego cheese and biscuits say cheese cheesy feet stilton paneer fromage.
— m a n a g a r m —


> VERSION CLAIRE <

Zika

Zika



2-92.jpg
NOM : Carter ▬ PRÉNOM(S) : Margaret, Elizabeth ▬ SURNOM(S) : Peggy, Peg ▬ ÂGE : 29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 9 avril 1921 ▬ NATIONALITÉ : anglaise ▬ GROUPE : Shield ▬ AVATAR : Hayley Atwell ▬ SIGNES PARTICULIERS : deux cicatrices de balle sur l'épaule droite + toujours du rouge à lèvres écarlate
Margaret « Peggy » Carter
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
Description du caractère de votre personnage Peggy a un caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut, et surtout, ce qu'elle ne veut pas. Et malheur à celui qui voudrait se mettre en travers de sa route, elle associe à des relations haut placé une droite légendaire au sein de l'armée. Oh, elle a suffisamment de respect pour sa hiérarchie pour ne pas frapper ses supérieurs, mais elle n'hésite pas à communiquer avec ses subalternes dans le langage brut des hommes des tavernes -ou cavernes, au choix.
peggyp10.jpg
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage Cela fait plusieurs heures que je suis cachée dans ce placard. Ma mère hurle à travers toute la maison, mais je refuse de sortir. Pas tant qu'elle voudra me forcer à mettre cette stupide robe de princesse pour le carnaval de l'école. Je ne veux pas être une princesse, moi, je veux être un chevalier ! Mickael n'a qu'à faire la princesse, lui ! Maman crie encore : « Margaret Elizabeth Carter, je te jure que si tu ne te montres pas tout de suite, tu seras privée de dessert pendant trois jours ! » Je hausse les épaules en réprimant un sourire. Si elle croit m'avoir avec ça ! Il vaudrait mieux me priver de gigot ou de bacon pour que je sorte. Et soudain, j'entends la voix de Mickael, tout près -à croire qu'il sait où je me cache- : « Peggy ? J'ai renversé ma tasse de thé sur la robe, tu peux sortir, maman ne t'obligera pas à la porter ! » J'adore mon frère. Je pousse la porte de l'armoire et je lui saute dans les bras. Cette année, enfin, je serai un chevalier pour carnaval. Steve Rogers est charmant. Désarmant, aussi. Étrangement distant, même si je pense que c'est plus de la timidité qu'autre chose. Et pourtant. Certes, il n'est ni le plus fort, ni le plus grand, mais il a un courage immense et il n'hésite pas une seconde à se sacrifier pour les autres. Comme avec cette grenade, même si elle était factice -aucune vraie grenade dans un camp d'entraînement, jamais. Il me demande pourquoi j'ai rejoint l'armée. Je ne réponds pas. La mort de Mickael est encore trop proche, c'est encore trop douloureux. Je n'ai pas revu ma mère depuis, et encore moins mon ex-fiancé. « Vous n'avez aucune idée de la manière de parler à une dame, n'est ce pas ? » Il rit doucement, me confie qu'il n'a jamais dansé avec une femme, mais qu'il préfère attendre. J'ose lui demander ce qu'il attend, il me répond d'un ton assuré : « La partenaire idéale. » Je souris. Il est différent des autres hommes que j'ai pu croiser dans l'armée américaine, et je ne peux qu'approuver le choix du docteur Erskine.
HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
who i am outside of here
original.gif
PRÉNOM : Vaiana ▬ PSEUDO : princessecapricieuse ▬ ÂGE : 25 ans ▬ RÉGION : Normandie ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : via une pub bazzart ▬ DC : aucun ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : prédéfini de l'univers Marvel ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : big up à l'équipe du forum + je suis née le même jour que Peggy et c'est trop la classe 8D
(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum