Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

angel charms — présentation, fiche de liens and more

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

mon avatarpar ici

PI KREYVSON

‶just pi″

  • prénom(s)pi hyo
  • nomkreyvson
  • surnompi
  • sexehomme
  • âge21 ans
  • originesamérico-coréennes
  • orientationbisexuelle
  • avatarkim taehyung
mon avatar

physique

gourmandise.



Pi est un homme relativement grand, possédant un magnifique visage plutôt blanchâtre comme le reste de sa peau. Ses yeux sont bleu gris, il a encore quelques boutons d'acné qu'il cache avec le maquillage de sa sœur aînée. Il s'habille régulièrement avec des couleurs plutôt pastel, et ne souhaite pas avoir l'obligation de porter un pull noir.

la rose

personnalité

paresse.




Pi est quelqu'un qui est toujours souriant, il a un caractère fort et ne laisse absolument pas marcher sur les pieds. Attaché à son frère, Alexander, il ne souhaite jamais que ce dernier se retrouve dans des situations embarrassantes. C'est un homme fidèle, loyal et très sincère ; il déteste mentir et préfère rester franc avec son cercle amical. Il adore lire l'Astrolove des revues de ses sœurs pour connaître son "destin" et ce qui l'attend lors du mois. Il est très ambitieux dans ses projets, professionnels ou personnels. Il a arrêté ses études afin de s'épanouir pleinement dans sa nouvelle vie.

vient de

mon avatar

histoire

la luxure.



EN PRÉPARATION

projets: richesse, popularité, amour, famille.

faner


vit dans le nord de la ville, chez les riches.

reprise de la fiche de présentation de seth



Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 17:57, édité 2 fois

https://grimoiretestlouis.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum