Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

regarde louis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1regarde louis Empty regarde louis Lun 22 Oct - 21:28

Zika

Zika

[quote="Alizée"]

ALIZEE "HAYLEY" MEDICIS"






❯ FEAT : PHOEBE TONKIN
enlighten me

Alizée, est une vraie pétasse. Elle est une femme très hautaine depuit ses 14 ans.Elle est quelqu'un de très attentionnée aavec les gens qu'elle aime, mais c'est une vraie garce avec les inconnus., Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une tigresse. <3

❯ NOM : Alizée "hayley" Médicis
❯ DATE DE NAISSANCE : Le 17 juin
❯ NATIONALITÉ : Italienne
❯ FORTUNE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hetéro
❯ LIEU DE VIE : Maison des Médicis
❯ FRERE/SOEURS : Un frère
❯ ANIMAL FAVORIS :   Chat



MINI HISTORY

Alizée est directement née un peu après son frère, dans une famille d'artistes et de nombreux talents. Chouchouté par ses parents, elle va finir par devenir hautaine et se vantée de sa fortune.
bye bye



Pseudo : Zika
Tu as quel âge ? anonymous
Tu nous a trouvé où ? Dans le cul de Zorune
Et t'en penses quoi ? projet intéressant
T'as un autre compte ? Lequel ? ta mère
Mais encore ? *o* j'aime le basket



Dernière édition par Zika le Dim 12 Mai - 20:56, édité 1 fois

2regarde louis Empty pour pj hermès Mer 13 Fév - 0:46

Zika

Zika



Hope "lucya" Marley






? FEAT :Phoebe Tonkin.
Carte d'Identitée

Hope est un blaireau féminin qui nous éclaire de ces talents depuis 5 ans. C'est plutôt quelqu'un de calme, timide mais vraiment peureuse..

? PRENOM & NOM : Hope
? NOM :  : Marley
? AGE : dix-neuf années.
? PARENT DIVIN : Hermès
? ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle
? RACE : Demi-déesse
? DATE DE NAISSANCE : Treize Octobre.
? NATIONALITÉ : Italienne,Américaine
PARTICULARITÉ

Hope est une virtuose, elle joue du  violon depuis ces  5 ans, et elle maîtrise aussi le pianoà la perfection. Elle possède une chevalière qui appartenait à son arrière grand-mère, puis sa grand-mère, et défunte mère.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Hope, une fille de la classe moyenne de l'humanité, demi-déesse y croyez vous sèrieusement ? Evidemment que non les gens ne me croient pas. Je suis la fille peureuse, inexpérimentée et qui est indépendante de ses amis.  Elle, celle qu'on aurait jamais cru être demi-déesse, le suis. Qu'est-ce que le monde peut être dingue...

《 Dans une nuit sombre et froide de l'hiver, née Hope Lucya Marley, dans l'hôpital de New-York. Née dans une famille modeste, d'une mère aimante mais d'un père invisible. Elle ne l'a jamais connu, et tant pis pour lui, car il rate des choses. Il a raté ses premiers pas, ses premiers mots : "Papa." Et elle ressent plus que de la haine pour lui. Disparu, on ne sait pas ou il est, comme s'il n'avait jamais existé, jamais apparu ici. Il a disparu comme le néant, en emportant rien avec lui. Aucune lettres, aucun textos, aucun bonjour. Son existence était vaine, et elle était bien ou elle l'était. Avec sa mère, son oncle et son cousin plus que fusionnel avec elle. Un cousin, qui est comme un frère en fait. Augustin est beaucoup plus qu'un cousin. C'est avec lui qu'elle mange des pots de glace goût pistache ( car oui c'est la vie la pistache.) avec lui qu'elle se fait des masques pour le visage achêté chez séphora avec un teint de vomi, et avec lui ou elle faisait des concours d'escargots plus petite. Avec lui ou elle va a au lycée tous les jours, avec lui ou ils vont au starbuck le midi car les sandwitch de la cantine sont vraiment dégueulasse.  Jusqu'au jour J. Un gros camion blanc, des cartons, pleins de carton. Une journée nulle, avec beaucoup de pluie et une odeur dégueulasse. Des pleurs se mélangeant à la pluie, et bye bye Augustin. Il a disparu lui aussi. Il s'est évaporé, tel que de l'eau pour les pates. Lui aussi je le hais. Je le hais plus que mon géniteur, parce que oui, c'est mon géniteur et non mon père.  Lui, il m'a fait espéré qu'il resterai pour toute la vie. L'autre, il est partit sans prendre la tête de me connaître. En bref, Hope perdu deux personnes importantes dans sa vie. Après plusieurs années de lycée, elle voulu rentrer en faq de commerce, mais sa vie à changée. Il lui à fallut juste une petite sortie avec son téléphone portable, juste pour aller dans un zoo pour observer des serpents. Elle avait une grande attirance envers eux, elle les trouvaient magnifique. Surtout ceux de couleur vert et jaune, avec leurs grands yeux plein de malice. Mais d'un seul coup, tout chamboula. Des cries, de pleurs, des lumières rouges ou bleus ? Elle ne savait plus ; bousculée de tous les côtés elle perdit bien vite pied. C'était la fille qui était la plus peureuse de son lycée, sauf pour les serpents. Elle detestait les armes, les aiguilles, les animaux terrifiants, une vraie frousade. Les pleurs, mélangé à la pluie, son téléphone brisé au sol, douleur. douleur. douleur. Se faisant piétiné par les gens, dans la foule des hystériques. Son sang se mélangeait à la pluie qui frapper le ciel, et plus rien. Trou noir. Du vide, le néant, des étoiles ? Etait-elle morte ? Suis-je au paradis ce posé elle comme question... La première chose qu'elle vu, c'était une grande porte en pierre : "Colonie des sang-mêlés". Etc'est là que sa vie changea une bonne fois pour toute.



PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Hope est une jeune femme d'environ 1m63, de bonne corpulence. Sa silouhette est élancée & sa poitrine n'est ni trop petite, ni trop généreuse. Elle tient ses magnifiques yeux verts/marrons de son père invisible, ils sont régulièrement pétillants &
elle possède une longue chevelure couleur brun clair, de la même couleur également que ceux de son père. Elle adore laisser ses cheveux détachés dans le vent même si à l'institut, elle les attaches régulièrement pour ne pas qu'ils la dérangent avec un
élastique noir foncé.
La plupart du temps, Hope s'habille avec les premiers vêtements qui lui passent sous la main, ce qui déplaisait fortement à sa mère qui lui fait régulièrement des remontrances à ce sujet. Cependant, elle fait un effort vestimentaire à l'Institut, jean ou jupe,
un haut neutre mais élégant, souvent une veste, des lunettes toujours sur son crâne & des chaussures à petits talons.
Elle a toujours eu des cheveux long & ne les abandonnerait pour rien au monde. Elle n'aime pas se maquiller, n'en ressentant pas le besoin. Sur ce côté, elle ressemble un peu à sa mère, prévilégiant le naturel au superficiel. Ses ongles sont donc h24 au
naturel même s'ils ne sont ni trop long, ni trop court, plutôt bien soignés.
Hope est une jeune femme plutôt calme, agréable à vivre mais il ne faut pas non plus trop la chercher... Elle tisse facilement des liens avec les autres, étant assez ouverte à tous genres de
personnalités & sachant s'adapter à la personne. Elle se sent parfois déprimée, ou morte de l'intérieur. Sûrement quand le temps change même si au fond, elle sait que c'est parce que son père lui manque. Elle est très humaine & très à l'écoute.
Elle est toujours partante pour un nouveau club, un nouveau projet, un nouveau débat etc... elle adore le renouveau, la nature... sentir le vent dans ses cheveux dans le calme, au petit matin ou le soir dans le parc de l'institut. Hope déteste le sport,
a un point inimaginable Elle n'a jamais voulu tuer, ce n'est pas du tout son genre, blesser ça, elle l'a déjà fait mais juste pour se défendre, elle n'aime pas la méchanceté gratuite, il lui faut
une raison pour devenir agressive,  cependant elle adore les combats pour s'entraîner & s'amuser. Elle n'aime pas non plus les personnes qui se croient en supériorité par rapport aux autres... elle trouve ça minable. Elle préfère avoir des ami(e)s
simples autant intérieurement qu'extérieurement.


POUVOIRS




Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Zikaa
Tu as quel âge ? jpas d'age
Tu nous a trouvé où ? euh jsé ap
Et t'en penses quoi ? bien
T'as un autre compte ? Lequel ? nop
Mais encore ? *o* <3.




© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Zika le Lun 13 Mai - 18:50, édité 29 fois

3regarde louis Empty Re: regarde louis Mer 13 Fév - 13:48

Zika

Zika



Tina"Tinie" Marley






? FEAT : Skyler Samuels.
Carte d'Identitée

Tina est un blaireau féminin qui nous éclaire de ces talents depuis 5 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté.  C'est plutôt quelqu'un de drôle, jalouse mais vraiment aimable.

? PRENOM & NOM : Tina(Elle préfère qu'on l'appelle Tinie.)
? NOM :  : Marley
? AGE : dix-neuf années.
? SURNOM : /  
? ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
? RACE : Mutante.
? COMPAGNON : Un chat, nommé Monsieur B
? CAPACITE D'ORIGINE : Emma frost.
? DATE DE NAISSANCE : Treize Octobre.
? NATIONALITÉ : Italienne,anglaise
? ETAT CIVIL : En couple
? FRATRIE : Deux soeurs
PARTICULARITÉ

Tina est une virtuose, elle joue du  violon depuis ces  5 ans, et elle maitrise aussi le pianoà la perféction. Elle possède une chevalière qui appartenait à son arrière grand-mère, puis sa grand-mère, et défunte mère. C'est une grande [b]scientifique[b], qui fait de nombreuse expériences les plus folles les unes des autres.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Cher faux père,
J'espère que tu te plait, là ou tu es, si tu es là-bas c'est tout sauf à cause de moi, je t'en voudrais toute ma vie, pour toutes les années, morbide, froide et peu joyeuse que tu m'as fait vivre, j'avais hélas besoin d'un père à
mes côtés pour m'épauler et me soutenir. En neuf années de ma vie, je m'étais reconstruite seule, en vingt-quatre années toutes entières, j'avais évolué seule, à l'aide d'une mère qui malheureusement était partit trop tôt.
Le monde fait mal les choses, car le pire de tous c'était toi, tu aurais du sacrifier ton âme pour la sauver, comme tu l'a sacrifié aussi minablement en me mentant et en me dénigrant. Je te suis quand même reconnaissante,
tu m'as fait comprendre que sur cette terre, il ne faut jamais baisser les bras, et surtout ne jamais penser que quelqu'un sera là pour t'aider un jour ou l'autre, j'espère juste une chose, que jamais personne ne supportera les
regards que tu me lancer quand j'étais gamine, car finalement même à mon pire ennemi je ne le souhaiterai pas.
Mon subconscient ne penser pas que tu allais évoluer et je crois qu'il avait raison, un côté de moi penser que je tenais mon intelligence de toi, mais finalement la nature m'a montré la vraie source de mon intelligence.
Je te souhaite juste les meilleurs années de ta vie entre quatre murs, avec la meilleur ironie au monde.
Tinie Marley,
Ta fille que tu aimes."

Vous vous demandez sans doûte pourquoi je vous donne cet lettre maintenant, tout simplement parce que tout a commencé à mes neuf ans, neuf putain d'années passé sur cette terre, accompagné d'un père horrible et
d'une mère légèrement à l'ouest.
Voila où tout a commencé,

Six années de perdues :

"- Tinie  tu peux te réveiller, ta mère et tes soeurs nous attendent"
Je n'avais aucune envie de me lever, j'étais sous ma couette, il faisait froid, il était sans doute, à vu de nez, dix heure du matin, je n'avais pas très envie de me lever. Hier une amie, avait fait une fête pour célébrer son anniversaire,
on avait fait un goûté, c'était génial, mais sans mentir je n'avais pas forcément l'habitude. J'avais le nez sous la couette, les yeux plongés dans un noir profond, je frissonnais simplement à l'idée de poser mon pied, sur le parterre gelé.
Mais malheureusement à part si je voulais que mon père ne revienne, j'étais contrainte de sortir de mon lit. Il était bien 10h du matin, j'étais claquée et pour ne pas changer mon père, me faisait bien remarquer que je n'étais toujours pas
à la hauteur de ses attentes, de la fille idéale.
J'étais seule avec mon père, ma mère était sortit avec des amies et pourtant mon père, n'avait pas forcément était enchanté. Mais comme il disait souvent, personne pouvait être aussi parfait que lui.
On c'était mit en route,pendant que l'on était dans la voiture de mon père, il avait reçu un appel qui lui avait presque fait faire un accident. Je n'avais jamais compris sur le coup ce qu'il c'était passé.

Huit années de perdues :

J'avais oublié depuis ce jour-là, ce que voulait dire souffrance, je n'avais jamais vraiment oublié ce coup de téléphone, ce moment dans la voiture, ce mini accident, cet voix peiné derrière ce numéro, j'étais jeune, innocente à cet-époque là, j'avais hélas,
besoin de mon père et de ma mère. Mais le destin en avait choisis autrement, on m'avait enlevé ma mère et mon père était devenus horrible avec moi.Il m'avait tellement détesté toute ces années sans aucune raison, que le jour ou ce drame c'était produit
il avait changé du tout au tout.
Du plus loin que je me souvienne, je n'avais jamais était heureuse, depuis la mort de ma mère, j'avais perdu pied, j'étais rentré dans des choses mal et peu seine d'esprit. J'avais perdu les pédales et le guidon au passage et personne de mon entourage m'aider
à reprendre le droit chemin, j'avais fait les mauvais choix, les mauvaises fréquentations aussi.
Je me souvenais aussi des moments de joie, que je partageais avec ma mère et mes soeurs, mes anniversaires, les fous rires, les moments de tristesse, les petits moments de d'espoir amoureux, c'était une mère unique, une mère idéale. La souffrance en générale est décrit
comme quelque chose d'éphémère, qui ne dura pas toute notre vie, qui partira un jour ou l'autre, que chaque personne saine d'esprit arrive à ne pas se décourager, et qu'un jour ou l'autre il ou elle trouvera le chemin du bon couloir, je ne savais pas ce que
c'était se charabia, on m'en avait dis des belles conneries, sur la vie, la mort, l'amour, mes parents et encore plus sur la souffrance, j'avais pris des traitements, j'avais pris des coups, des gifles je m'étais relevé, mais je n'avais toujours pas réussi à coller mon
pansement sur mon cœur. J'avais été écorché vif, et ça quelqu'un avait un remède ?
Beaucoup disaient que la seule chose qui sauverait ma vie, aurait été un amour sincère, mais la seule personne que j'aimais été partit il y a six ans maintenant et durant ces six années de ma vie entière je m'étais posée tellement de question,
me demandant si réellement, j'arriverai un jour à tourner la page. A quoi cela servait d'aimer de donner corps et âme à une personne, pour finalement que le monde l'arrache de vous, sans même vous laissez le temps, de digérer et d'encaisser
le coup, d'arriver à vous relevez sans vous paraître con, ni pitoyable. Je n'avais aimé qu'une fois, une seule femme, cet femme-là c'était celle qui m'avait mit au monde, le monde lui , lui avait arraché la vie, alors je ne voyais pas pourquoi je devais
continuer d'être heureuse, enfin c'est ce que je croyais.


Dix années de perdues :

Mon père et moi, on avait jamais réussi à s'entendre, depuis mon plus jeune âge il me dénigrait, me regarder salement et pourtant dieux sait que j'avais un sang encore plus pur que lui, il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimer, la plus belle ironie
de mon pauvre sort était que je ne lui en demander pas moi, de l'amour, il pouvait se le garder, j'étais meurtris finalement du comportement de mon géniteur, je ne comprenais pas les fautes qu'il me mettait sur le dos. J'étais blessée, seule et sans
famille, depuis cet tragédie, mon père n'avait même pas eu le courage de revenir me parler, il m'avait lâchement remis en famille d'accueil. De toute façon la lâcheté été sa plus belle qualité, vous avez sentit l'ironie ? Je me retrouvais des fois,
dans ma chambre en pleure essayant de m'imaginer une vie, plus rose, moins sombre avec des couleurs, essayant simplement de m'enlever de cette BD en noir et blanc,
j'avais toujours rêvé de ressentir moi aussi l'amour d'un père, le regard d'un géniteur fier de sa fille, qui se pliait en quatre sous ses ordres, pour arriver à le satisfaire, je n'avais jamais était celle qu'il voulait, je le voyais, je le sentais. Alors
j'avais changé du tout au tout, il ne me voulait pas ? J'espère que le changement il acceptera ! Ah merde ! C'est vrai, ça fait sept  années en tout qu'on ne c'est pas adressé la parole, quel bon père ! Surtout depuis la révélation qui m'avait
fait comprendre pourquoi il me dénigrait temps. Mais au finale celui qui avait fauté, celui qui avait rendu ma mère malheureuse, c'était lui.

Et maintenant ?

Après avoir passé toute une année en famille d'accueil accompagnée de ma soeur tandis que l'autre était, je ne sortais pas, je ne mangeais plus, je ne dormais plus et encore j'avais l'impression de mourir chaque jour, de m'endormir et de re-mourir au petit matin. Ce n'était plus une vie j'étais devenue,
ma pire ennemie  ,je me battais contre moi-même chaques fois que je voulais réussir quelque chose. Au final j'étais juste devenue une femme peut-être un peu plus forte de la moyenne et la seule chose que j'aimais faire c'était rester dans la forêt
à côté de chez moi. Jusqu'au jour ou j'ai reçu comme à peu prêt tout le monde ma fameuse lettre, pour arriver ici a cette institut. Je venais d'avoir 19 ans, j'étais devenue une grande fille maintenant, dès mon arrivée à l'institut j'étais mieux dans ma
peau et finalement je peux même dire que quand mon coeur était au plus bas dans un monde étrangement sombre, je sentais cette petite fleure naître en moi pour rallumer cet flamme en moi quand je l'ai rencontré.



PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Tina est une jeune femme d'environ 1m63, de bonne corpulence. Sa silouhette est élancée & sa poitrine n'est ni trop petite, ni trop généreuse. Elle tient ses magnifiques yeux verts/marrons de son père invisible, ils sont régulièrement pétillants &
elle possède une longue chevelure couleur orange clair, de la même couleur également que ceux de son père. Elle adore laisser ses cheveux détachés dans le vent même si à l'institut, elle les attaches régulièrement pour ne pas qu'ils la dérangent avec un
élastique noir foncé.
La plupart du temps, Tina s'habille avec les premiers vêtements qui lui passent sous la main, ce qui déplaisait fortement à sa mère qui lui fait régulièrement des remontrances à ce sujet. Cependant, elle fait un effort vestimentaire à l'Institut, jean ou jupe,
un haut neutre mais élégant, souvent une veste, des lunettes toujours sur son crâne & des chaussures à petits talons.
Elle a toujours eu des cheveux long & ne les abandonnerait pour rien au monde. Elle n'aime pas se maquiller, n'en ressentant pas le besoin. Sur ce côté, elle ressemble un peu à sa mère, prévilégiant le naturel au superficiel. Ses ongles sont donc h24 au
naturel même s'ils ne sont ni trop long, ni trop court, plutôt bien soignés.
Tina est une jeune femme plutôt calme, agréable à vivre mais il ne faut pas non plus trop la chercher... elle pourrait se montrer horriblement chiante & énervante. Elle tisse facilement des liens avec les autres, étant assez ouverte à tous genres de
personnalités & sachant s'adapter à la personne. Elle se sent parfois déprimée, ou morte de l'intérieur. Sûrement quand le temps change même si au fond, elle sait que c'est parce que son père lui manque. Elle est très humaine & très à l'écoute. .
Elle est toujours partante pour un nouveau club, un nouveau projet, un nouveau débat etc... elle adore le renouveau, la nature... sentir le vent dans ses cheveux dans le calme, au petit matin ou le soir dans le parc de l'institut. Tina adore le sport,
elle se lève souvent avant ses autres camarades pour faire un petit footing matinal. Elle n'a jamais voulu tuer, ce n'est pas du tout son genre, blesser ça, elle l'a déjà fait mais juste pour se défendre, elle n'aime pas la méchanceté gratuite, il lui faut
une raison pour devenir agressive,  cependant elle adore les combats pour s'entraîner & s'amuser. Elle n'aime pas non plus les personnes qui se croient en supériorité par rapport aux autres... elle trouve ça minable. Elle préfère avoir des ami(e)s
simples autant intérieurement qu'extérieurement.


POUVOIRS

Tina est une télépathe de très haut niveau. Elle serait une télépathe de classe Oméga. Elle est capable de lire dans les esprits et de communiquer à distance. Elle peut projeter sa forme astrale et créer des objets ectoplasmiques, contrôler les esprits, faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir (pour se rendre invisible à leurs yeux par exemple), manipuler leurs souvenirs (en ajouter ou en effacer). Elle peut projeter des rafales psioniques ce qui cause de graves dégâts sur la psyché de ses victimes, provoquer chez eux une vive douleur, les endormir, les plonger dans le coma voir les tuer. Pour cela, elle se sert de sa télépathie pour stopper le cœur de ses victimes. Elle peut aussi se servir de ses pouvoirs pour les paralyser. Elle peut aussi réorganiser télépathiquement les engrammes cérébraux des autres pour les rendre psioniquement indétectables ou invisible aux technologies détectant les mutants. Elle également capable de dresser des boucliers psychiques dans son esprit ou dans celui d’autres personnes et de les forcer. Enfin, elle peut se servir de ses pouvoirs télépathiques pour projeter ou enfermer d’autres personnes dans des illusions télépathiques. C’est une télépathe extrêmement puissante, capable de rivaliser avec Charles Xavier et ayant déjà démontré qu’elle était capable de venir à bout de puissants télépathes tels que Nate Grey et Rachel Summers.

Tina est capable de sentir autour d'elle la présence de mutants en percevant leurs radiations mentales distinctes. Elle amplifie parfois cette capacité à l'aide de Cérébro afin de détecter des mutants dans un champ plus large. Suite à une mutation secondaire, Tina peut changer sa peau en diamant. Sous cette forme, elle est dotée d'une force et d'une résistance surhumaine, elle peut résister à des températures extrêmes (21° Celsius sous le zéro absolu et jusque 4072° Celsius), soulever ou presser approximativement 2 tonnes. Elle ne se fatigue pas sous cette forme et son corps est alors capable de réfléchir et de transformer la lumière. Son corps émet alors également une lumière ultra-violette de faible intensité lui permettant de briller dans la pénombre. Elle reste cependant susceptible d'être brisée en milles morceaux sous cette forme dans le cas ou un projectile à la force suffisante la percute sous un certain angle.

Sous sa forme de diamant, Tina est insensible à la télépathie mais en contrepartie, elle ne peut pas utiliser sa télépathie non plus. Elle est aussi insensible aux émotions sous sa forme de diamant.
Enfin, Tina Marley pourrait être une télékinésiste latente.


ETALAGE

Delta :
Télépathie (Peut facilement lire les pensées d'une personne uniquement avec un minimum de concentration), Voile télépathique (Peut rendre son esprit indétectable aux sens d'un autre télépathe d'un niveau supérieur avec une bonne concentration), Lien psychique (Peut établir une communication psychique avec 2 personnes à la fois afin de communiquer quel que soit la distance entre eux), Soin psychique (Peut apaiser l'esprit d'une personne sous le choc, blessée ou traumatisée), Décharges psychique (Peut causer de légères douleurs de tête à une personne sans protection psychique). Amnésie mentale (Peut troubler les souvenirs immédiates d'une personne avec une brève concentration afin de lui faire douter au sujet de quelque chose récent), Persuasion psychique (Peut planter des idées dans l'esprit d'une personne par le biais d'une discussion).

Gamma : Transfer psychique (Peut, pendant quelque secondes, transférer son esprit dans celui d'une cible afin de savoir ce qu'elle pense, où elle se trouve sans pour autant l'influencer), Mutation secondaire (Peut transformer son corps entier en diamant épais lui donnant une force de classe 2T, pouvant détruire une petite maison, résister à des attaques points de classe 15T mais tout cela au prix de son empathie et de ses pouvoirs psychiques. Ce pouvoir ne peut être actif que 5 minutes).Télépathie (Peut librement lire les pensées de deux personnes à la fois et les esprits d'un télépathe d'un niveau au dessus qui n'est pas concentré), Peau télépathique (Peut se rendre invisible aux sens d'une personne de son niveau pendant quelques secondes), Ilusion psychique (Peut affecter la vue et l'ouïe d'une victime à l'aide d'illusions), Télékinésie (Peut contrôler et soulever jusqu'à 10 tonnes de matière avec la pensée et repousser des adversaires de son niveau).Beta :
Décharges psychiques (Peut mettre à genoux une personne de son niveau si celle-ci est trop exposée aux énergies psioniques qui la foudroient), Soin psychique (Peut permettre à une personne de se séparer de la peur ou d'un traumatisme aigu), Ruche psychique (Peut créer une toile télépathique avec plusieurs personnes si celles-ci afin de communiquer en toute circonstances).
Mutation secondaire (Le temps d'usage de la mutation monte à 10 minutes,  sa force monte à la classe 5T et sa résistance à 30T).Télépathie (Peut facilement lire les pensées de toute une pièce et ce sans efforts), Retrait de défenses psychique (Peut passer outre les défenses psychiques de personnes de son niveau de façon subtile et avec une bonne dose de concentration), Manipulation de la mémoire (Peut changer l'avis d'une personne au sujet d'un événement récent et aller jusqu'à changer les souvenirs d'une personne pendant une durée limitée à quelques heures au prix d'une grande fatigue), Anesthésie psychique (Peut affaiblir très légèrement les pouvoirs d'un personnage de caste Mutants ou Alters), Foudre psychique (Peut matérialiser son énergie psionique sous formes d'éclairs capables de faire des dégâts physiques et psychiques à la fois).
Alpha :
Mutation Secondaire (Peut à présent tenir indéfiniment sous cette forme et sa résistance lui permet de supporter des attaques de classe 75T), Illusions psychiques (Peut affecter les cinq sens d'une cible à la fois à la perfection mais l'usage excessif pourra rendre une personne plus résistante à ses pouvoirs).Télékinésie (Peut générer des barrières pouvant supporter des attaques de classe 30T et elle peut soulever jusqu'à 15 tonnes de matière), Transfère psychique (Peut transférer son esprit dans le corps d'une personne d'un niveau inférieur pendant 5 minutes avec une légère concentration et peut absorber des informations depuis l'esprit d'une personne dont il lit les pensées).Télépathie (Peut facilement lire les pensées de toute les personnes du Campus), Manipulation psychique (Peut contrôler les pensées et actes d'une personne de niveau inférieur aisément et celles d'une personne de son niveau pendant une minute seulement avec quelques efforts), Illusions psychiques (Peut faire voir ses illusions à plusieurs personnes à la fois et ce de son choix)
Omega :
Mutation Secondaire (Sa force est à présent à la classe 10T et sa résistance lui permet de résister à des attaques de classe 100T). charges psychiques  (Peut tuer des personnes sans défenses psychiques avec une exposition prolongée à son énergie psionique), Ruche télépathique (Les liens restent intactes même à travers les dimensions).Manipulation mentale (Une personne non-télépathe ou sans défenses psychiques appropriées ne peut plus résister à son contrôle mental et ce pendant cinq minutes), Manipulation de la mémoire  (Peut changer des petits détails des souvenirs d'une personne de façon définitive), Surcharge (Peut accélérer les nerfs d'une personne à la fois afin d'améliorer ses pouvoirs si celle-ci est de la caste Mutants ou Alters).



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Zikaa
Tu as quel âge ? jpas d'age
Tu nous a trouvé où ? chez nassim
Et t'en penses quoi ? bien
T'as un autre compte ? Lequel ? nop
Mais encore ? *o* <3.


©️ Never-Utopia par Koalz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum