Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

testttttttttttttttttttttt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1testttttttttttttttttttttt Empty testttttttttttttttttttttt Sam 16 Fév - 13:55

Zika

Zika

J'encaisse, j'encaisse mais je ne meurs jamais. Hihihihi.
Howard.Bruce
nom :Howard.
prénom :Bruce.
surnom : Deadjoy.
âge : 20 ans.
nationalité : Américaine.
métier : Ancien résistant.
Capacité d'origine : Deadpool.
Maladie : Cancer du poumon et pancréas.      
Histoire
Voici l’histoire d’un homme, un homme presque invincible, immortel le deadpool transformé en deadjoy...L’histoire d’Howard Bruce.

Né à détroit Bruce était le fils d’un père professeur d’SES et d’une mère servante dans un bar. Il avait un frère nommé Kent, le plus jeune. Une famille qui avait de l’argent et qui possédait une magnifique maison. Mais un jour alors que l’invasion Skrull avait fini et qu’ils maîtrisaient désormais toute la planète, un régime fut établi par le Skrull, les personnes ayant plus de 1 enfant devront obligatoirement donner un des enfants à l’empire Skrull afin qu’ils travaillent pour l’empire. Aussitôt Bruce qui avait seulement 6 ans se dévoua, il aimait énormément son frère qui n’avait que 2 ans. Il fut donc apporté à l’empire menotté, il marqua dans un des nombreux vaisseaux Skrull installé sur la place centrale de Détroit alors qu’un vaisseau bien plus gros était situé dans les airs flottant au dessus de la ville.  En entrant dans le vaisseau il avait remarqué d’autres enfants plus petit que lui, ils étaient tous en pleure alors que Bruce lui ne ressentait rien il n’avait pas encore compris que sa vie allé devenir un enfer. Un agent des Skrull s’approcha de Bruce alors que le vaisseau avait démarré.
Skrull Agent: Bienvenu en enfer, gamin.
Le Skrull avait un sourire des plus cruel, un frisson soudain parcouru le corps de Bruce lorsque que le Skrull lui adressa parole.

Le vaisseau avait enfin rejoint l’énorme vaisseau de guerre Skrull. Les enfants furent emmené dans des salles toutes différentes. la salle de Bruce comportait un lit, une télévision, des toilettes ainsi qu’une télévision. La salle était totalement blanche et un énorme miroir était dressé contre le mur prenant presque toute la largeur du mur, un miroir comme dans les séries policières où  on interroge le coupable dans une salle d’interrogatoire. Les jours passèrent alors, Bruce reçu des plats mais ils apparaissaient comme si on les téléportaient. Mais 2 mois plus tard il reçoit finalement la visite de deux Skrull portant tous deux une blouse blanche (bizarre d’ailleurs des Skrull avec une blouse de docteur...) ils analysèrent le corps de Kent, son poid, sa taille, sa couleur de cheveux, ses yeux bref tout un tas de choses. Par la suite il fut emmené dans une seconde salle avec un lit au centre et une table à roulette recouverte par un drap blanc. N’étant pas en position de force il fut obligé de suivre les ordres des Skrull. Il s’installa alors sur le lit mais à peine installé plusieurs bracelets enfermèrent les poignées et chevilles de Bruce...Et c’est à ce moment que l’enfer vint à lui..Plusieurs fils étaient branché à son corps à l’intérieur de ces fils on pouvait même voir plusieurs liquides de couleurs différentes vert, rouge, bleu et noir. la peur s’était déjà installé dans son corps. Voir des monstre le traiter comme un animal c’était glauque. Il reçu plusieurs décharge et quand il quittait la salle qu’il avait maintenant nommé salle “noir”, il allait dans une sorte de chambre froide où il faisait extrêmement froid. Il était nu dans cette salle et il y restait pendant plusieurs heures…

Les années passèrent et Bruce était devenu complètement instable mentalement. Son corps avait très mal réagi aux énormes dose donné par les skrull ils avaient sans trop le savoir donné deux cancers à Bruce..Celui des poumons et du pancréa. A cause de ça il ricanait sans raison, il parlait à lui même. Il avait même attaqué un soldat Skrull sans raison juste pour rire il lui avait arraché la jugulaire avec ses dents mais quelque chose avait changé en lui. Les expériences menaient par les skrull avaient un seul but. “Activer” le gène X des enfants. Et comme ils l’avaient prévu le gène X de Bruce s’était réveillé, il avait reçu la faculté de s’auto-régénérer permettant ainsi à Bruce d’être pratiquement immunisé à ses 2 cancers, les cellules détruites s’auto-régénérer seul. En remarquant cela, les Skrull devaient faire de lui une arme. Il suivit donc plusieurs entraînement digne d’un vrai soldat de l’élite Skrull maîtrisant ainsi plusieurs arts martiaux ainsi que la maîtrise de n’importe quelle arme au simple touché il pouvait connaître la distance sur laquelle il pouvait atteindre la cible, ainsi que les différents équipements que l’on pouvait intégrer à l’arme. Malheureusement pour les Skrull c’est à l’âge de 16 ans que Bruce fini par devenir complètement instable mentalement. Il a attaqué tout une troupe de Skrull sans arme simplement en combattant avec ses mains. Il avait arraché, démembré, massacré chaque Skrull qui osaient le toucher. Mais il a fallu que cela arrive, il a réussi à s’échapper du vaisseau skrull en volant un autre vaisseau rejoignant les côtes de la Floride.

Le vaisseau explosa et Bruce lui avait la peau totalement calciné mais grâce à son auto-régénération il lui fallut quelque minute pour être totalement rétabli. Il réussit ainsi à quitter le vaisseau pour rejoindre le centre de la Floride. En arrivant dans la ville il remarqua immédiatement un vide total, comme si tous les civils avaient quitté la ville. Mais non, ils étaient tous caché pour ne pas se faire attaquer par les soldats Skrull qui avaient imposé un couvre feu. En marchant tranquillement dans la ville il passa devant une vitrine exposant une tenue assez coquine pour le jour de noël, il brisa celle ci pour l’enfiler. Un costume noir et rouge fait en latex avec  un ceinturon tout autour de la taille et un signe sur la boucle du ceinturon, une tête noir divisé en deux par un trait rouge et deux yeux blanc. Des coups de feu éclatèrent vers l'entrée de la ville. En s’y rendant Bruce remarqua quelque civils se battre contre des troupes Skrull bien mieux organisé que le groupe de civils. Il donna alors un coup de pouce au groupe de civils. Il brisa sans trop de problème le groupe de Skrull laissant les tirs d’énergie provenant des armes skrull traverser son corps. Il frappa sans relâche les skrull il n’éprouvait aucune pitié. Il aimait ça, la sensation de combat, cette haine qu’il avait contre les skrull, il se mit même à ricaner en voyant les autres skrull battre en retraite alors que le crâne de Bruce se reformer. Impressionné par le combat qu’il avait mené, le chef de la mini escouade de résistance prit Bruce dans ses rangs. C’est ainsi qu’on lui donna le nom de Deadjoy. On lui a donné ce nom car il ricane toujours lors de ses combats comme si la vie n’était qu’un simple jeu. Il restera auprès de la résistance jusqu’à ses 20 ans avant d’être invité à rejoindre une île complètement perdu, il avait envie d’évoluer et de frapper plus fort. Il voulait complètement anéantir la race Skrull. Armé jusqu’au dent, il rejoint donc l’île du directeur Michael Xavier.
Description Physique/Mental
Physique: Mesurant 1m88 pour 78kg, Bruce est assez musclé, il possède ausi une grande agilité ainsi qu’une force dépassant largement celle d’un athlète entraîné, Il derrière son masque Bruce est un brun au visage sein même si malheureusement il est atteint de deux cancers..Celui des poumons ainsi que celui du pancréas mais grâce à sa mutation Bruce peut faire face à ses 2 cancers sans problème.
Mental: Bruce est assez discret quand il s’agit de combat ou mission, mais quand il doit faire “copain, copain” il sait se faire remarquer, malheureusement pour lui il est complètement instable psychologiquement. Parfois il entend des voix qu’il lui disent de faire certain choix complètement débile mais parfois les choix dicté par les voix de Bruce sont souvent intelligent. Il aime aussi les femmes, il en est dingue même on peut même dire qu’il a un côté assez pervers. Et enfin Bruce sait se montrer très sérieux quand il le veut, n’éprouvant aucune pitié il peut abattre sa cible sans rien ressentir. Son seul but est d’exterminer le plus de Skrull possible.
Etalage.
Bang, bang, bang, bang, bang, bang,
Equipement.
Équipement:
- Sniper Anti-Char (capable de percer le blindage d’un tank)
- Revolver à barillet de 9 coups
- Mitraillette (Scar)
- Pistolet mitrailleur
- Lance roquette
- Grenade flash
- Grenade explosive
- Mines explosif
- Gaz
- Fumigène
- Couteau de lancer
- Plusieurs explosif comme le C4 + Détonateur
- Poing américain
- Couteau de chasse
- Bouclier énergétique
- Sabre laser
- Shuriken
- Kunaï
- Katana
- Balles de sniper explosif
- Lunette x8, x4, x2, vision nocturne, thermique
- Jumelle avec zoom  x12 + vision thermique et nocturne
- Canon: Siliceux, longue portée, perçant (pouvant facilement percer le blindage d’un tank)
- Lance roquette à énergie thermique.(tir un puissant rayon thermique en continu jusqu’à surchauffé avant s’arrêter automatiquement, 5 minutes avant de surchauffé.)
☾ ANESIDORA

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum