Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiche des liens ® zorune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fiche des liens ® zorune Empty fiche des liens ® zorune Lun 22 Oct - 21:50

Admin

Admin
Admin



alizée médicis
sœur
plus qu'une sœur, elle est avant tout ma confidente. je lui confierai tout mes plus grands secrets, mes plus grandes peurs et tout mes problèmes d'amour : même un meurtre. depuis notre plus jeune âge, on jouait déjà ensemble à tout les jeux possibles. en un simple regard je comprends ce qu'elle prépare.
— postit jaune
giovanni médicis
grand-frère
toujours là à me surveiller, je le déteste. il me suit comme un petit chien pour découvrir mes plus faiblesses : c'est un gros connard. c'est comme ça qu'il a su que j'étais bi.
— postit rose
broadway carrington
meilleur ami
il fut une des premières personnes à apprendre ma bisexualité, j'ai partagé la moitié de ma vie avec lui et je pense que sans lui je ne serai jamais aussi splendide. heureusement que je ne suis jamais tombé amoureux de lui, ça aurait pu faire de gros dégâts.
— postit bleu
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
— postit vert
alec waldorf
petit ami
j'ai su d'un simple regard que j'étais tombé complètement amoureux de lui, c'est ce qu'on appelle le coup de foudre quoi. je passe ma vie à l'embrasser, le tenir par la main et le prendre dans mes bras : je l'aime quoi. je suis prêt à vivre toute ma vie avec lui.
— lettre d'amour
☾ anesidora

https://grimoiretestlouis.forumactif.com

2fiche des liens ® zorune Empty Re: fiche des liens ® zorune Ven 30 Nov - 21:25

Zika

Zika

donc moi j'suios pas là. ok. (c sarah salop)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum